Forum officiel de l'AEDEC Hyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'AEDEC Hyon

toute l'actualité du club de tennis de table de l'AEDEC Hyon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sapapaya
Admin
Admin
Sapapaya


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Givry
Club : AEDEC Hyon
Date d'inscription : 09/09/2005

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:58

Bonjour,

J'ai nettoyé toutes les rubriques. D'habitude, c'est Majax qui s'en occupe mais il a dû être fort occupé car ca n'avait pas été fait. J'en ai profité pour supprimer certaines rubriques devenues obsolètes avec l'arrivée du TT Data Manager de Nico, j'ai mis de l'ordre dans les permissions et archivé les sujets de la saison 2010-2011 (voir rubriques archives). Je rappelle que pour des raisons de confidentialités et de sécurités évidentes, il ne suffit pas de s'inscrire sur le forum pour avoir accès à toutes les rubriques mais faire une demande pour rejoindre le groupe membres du club après s'être fait identifié (soit via la rubrique présentez-vous ou de vive voix au club) auprès d'un modérateur Majax ou moi-même.

Cordialement,

Reynaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttaedechyon.be
Jean coin coin
Elite
Elite
Jean coin coin


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Saint-Denis
Club : Aedec Hyon
Date d'inscription : 12/09/2005

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:31

au fait tu peux m'enlever certains accès si tu veux . Vu que je vous quitte la saison prochaine , autant anticiper. (laisse moi accès aux blagues , on sait jamais qu'une bonne me revienne, jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://ledakota.skyrock.com
Sapapaya
Admin
Admin
Sapapaya


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Givry
Club : AEDEC Hyon
Date d'inscription : 09/09/2005

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:27

Il sera encore temps de t'enlever quand tu seras officiellement parti. Jusqu'à la fin de la saison, tu fais partie du club, je ne vois pas pourquoi je t'enlèverai l'accès aux rubriques membres du club. De ton côté, fait moi un petit plaisir, change ton nickname. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttaedechyon.be
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'AEDEC Hyon :: SITE ET FORUM :: Nouveautés du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser