Forum officiel de l'AEDEC Hyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum officiel de l'AEDEC Hyon

toute l'actualité du club de tennis de table de l'AEDEC Hyon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modifications forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El' President
Modérateur
Modérateur
El' President


Nombre de messages : 641
Age : 47
Localisation : Bouge
Club : Magicien social
Date d'inscription : 15/09/2005

Modifications forum Empty
MessageSujet: Modifications forum   Modifications forum EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:51

En prenant l'avis de certains au club, nous sommes d'accords sur le fait qu'étant donné qu'il y a moins de participation de membres, reynaldo, pourrais-tu supprimer quelques rubriques sur le forum ?

Moins d'items pour une meilleure lisibilité ! !

Aprés sondage, "présentez-vous", "Championnat/indisponibilté", "Championnat/ Sélections", "Coupe du hainaut", "Sports et loisirs", "Blagues et humour"....à supprimer stp Rey ! Modifications forum Oki

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sapapaya
Admin
Admin
Sapapaya


Nombre de messages : 614
Age : 45
Localisation : Givry
Club : AEDEC Hyon
Date d'inscription : 09/09/2005

Modifications forum Empty
MessageSujet: Re: Modifications forum   Modifications forum EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:59

Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans problème et suggestions, qui me paraissait mieux correspondre au sujet de ton message.

Le forum est très lisibles et je ne vois pas en quoi supprimer des rubriques va dynamiser les gens à y participer... Néanmoins, je suis d'accord de supprimer la rubrique Indisponibilités et sélections qui fait double emploi avec le Data manager... Pour le reste, : présentez-vous, ben si on veut se présenter, on le fait, si pas on ne le fait pas. Coupe du Hainaut, quand on y participe, cette rubrique peut s'avérer utile, c'est vrai que cette saison aucune équipe inscrite. Sport et loisir, bah oui, ok peut-être qu'elle ne sert pas à gtrand chose. Blagues et humours étaient la rubrique qui avait le plus de succès avant l'arrivée de Facebook, je garde.

Voilà,

Cordialement,

Sap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttaedechyon.be
 
Modifications forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'AEDEC Hyon :: SITE ET FORUM :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser